Robida Les Assiégés de Compiègne

 

Albert Robida "Les Assiégés de Compiègne" :

Pièce unique :

Exemplaire du "monstre" de ce livre : comprenant d'une part l'intégralité des dessins à l'encre ayant servi pour l'ouvrage : ceux de la couverture, de la page de titre, le titre dessiné, 4 hors-texte, 113 dessins in-texte ainsi que 3 non retenus ; d'autre part toutes les pages du livre contrecollées sur des feuilles de format in-folio montées sur onglets. Le tout dans une reliure vélin aquarellée sur les deux plats et le dos (au premier plat, Jeanne d'Arc chevauchant, guidée par l'ange des batailles ; au second plat, le pont de Compiègne, au dos un soldat).

 

Télécharger la fiche descriptive du livre ici

Pour recevoir gratuitement un exemplaire imprimé de ce catalogue, merci de nous le demander, en joignant vos coordonnées postales, à :

Librairie Jean-Etienne Huret, 9 rue de la Pompe, 75116 PARIS

tél. 01.40.50.15.40 (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

 

 Robida assigs

ROBIDA (Albert). Les Assiégés de Compiègne, 1430.

P., H. Laurens, [1905], Collection "Plume et crayon", in-folio sous étui, vélin aquarellé par l'auteur, 45 ff. de dessins originaux, à-plat de couv. et (4)-132 pp. entièrement montés sur onglets  (9354631)